Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fronfron glup

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 6 Localisation: Qq part dans l'infini de l'espace
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:43 pm Sujet du message: Aaaah ben faut bien qu'en ai un qui commence là |
|
|
Bah oui, au début c'est toujours rigolo les forums, c'est fait pour dire des trucs et tout; puis après, y'a des jaloux du dehors qui sont un peu handicapés de la communication simple, alors comme y s'font chier y trouvent rien d'autre à faire que passer des heures et des heures devant leur ordinateur froid à créer des codes qui foutent le bordel dans le tien d'ordinateur. Donc faut en profiter et là j'ai commencé d'en profiter.
J'emmerde ceux qui se font chier, donc des fois je m'emmerde. Que dire de ça ?  |
|
|
 |
fronfron glup

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 6 Localisation: Qq part dans l'infini de l'espace
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben, ça fait plaisir de voir que l'on est lu ... allézi les gars, lachez vous, y'a personne pour dire quoi que ce soir dans cette bassine électronique ???  _________________ Taaaaataaayoyoyoooo keskiyaaaa ouston granchaaapooooooo : des noix de cajoux, c'est moins con et ça change un pou. |
|
|
 |
|